goldberg GM
Nombre de messages : 811 Age : 29 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : catch Humeur : enxelente Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: signature de goldberg Dim 6 Juil - 18:56 | |
| es ce que quelqu'un pourrait faire une siganture pour moi de goldberg et aussi une signature avec moi et cody rhodes et marquer dessus Rhodes and Goldberg si vous faites les 2 sa serait trop sympa merci d'avance | |
|
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l Chairmans/Chairwomens
Nombre de messages : 2929 Age : 30 Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD Humeur : Très Cool !!!!! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: signature de goldberg Dim 6 Juil - 19:33 | |
| | |
|
goldberg GM
Nombre de messages : 811 Age : 29 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : catch Humeur : enxelente Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: signature de goldberg Dim 6 Juil - 19:34 | |
| merci beaucoup john cena je te revoudrais ça !! | |
|
Nombre de messages : 2929 Age : 30 Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD Humeur : Très Cool !!!!! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: signature de goldberg Dim 6 Juil - 19:41 | |
| j'en ai une aussi superbe mais je sais pas si je peut la donner hein Sandman dès qe tu pourra rép celle de Bill sur extrem Impact elle est trop trop magnifique | |
|
goldberg GM
| Sujet: Re: signature de goldberg Dim 6 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: signature de goldberg Dim 6 Juil - 19:43 | |
| oé elle pète trop trop trop la plus elle que j'ai jamais vu de Goldberg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature de goldberg | |
| |
|