| ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 16:33 | |
| Lta arriva dans sa loge. Elle entra, elle prit ses valise et les mit directement dans la chambre. Elle rangea ses affaires dans l'armoire et quelques minutes aprés, elle se mit dans le divan pour regardé la chaine MTV | |
|
| |
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 16:57 | |
| edge vit sur une porte "lita" il se dit: non pas possible elle serait revenut edge tout content toca a la porte avec des roses | |
|
| |
John Morrison | Tony Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:14 | |
| Morrison arrive habillé de maniere assez classe, en chemise noire lunette de soleil sur la tete et un jean noir lui ausis,il s'avancee alors dans les couloirs tranquillement lorsqu'il voit Edge devant une loge,il le regarde alors puis voit mlarqué le nom de "Lita" sur la porte il rigole puis décide de s'adosser à un mur et dit à Edge : Hum dis moi la superstar ratée là tu veux pas laisser un peu de place à celui qui est superieur à toi, disons que je ne me mélange que très rarement aux déchets de ton espece et je me demandais si tu voulais pas te pousser légerement de là .... | |
|
| |
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:21 | |
| John Morrison rigole après que Edge les pousser sur quelques millimetres , il le regarde en rigolant toujours,puis il s'essuit sa veste et dit : Rooh tu déconnes la une chemise toute neuve que tu viens de souiller non non franchement mec faut calmer tes nerfs parfois | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:26 | |
| heu ferme la le shaman de la mode tu serais pas un peu ho** car ya que les meme qui t'admire edge commenca a montrer son poing mais toca | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:30 | |
| John Morrison rigole à nouveau puis dit :
Ouh putain tu devrais me distraire plus souvent le clown ! Je t'engage un euro de l'heure ça te suffira a te payé un neurone ! Sache que personne n'admire le Shaman Of Sexy car tout le monde est jaloux de lui ! | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:34 | |
| ouais ta raison mon chien et jaloux de toi car il ne sait pas faire le ** mais c'est pas grave car the rated superstar is back edge commence a rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:39 | |
| John Morrison baisse la tete et s'en gratte le haut en bougeant sa tête de gauche à droite puis dit : Non euh désolé mais dans ta phrase je n'ai trouver aucune blague drole ...Tu es tellement ridicule...Tu fais....Pitié.... | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:44 | |
| edge commenca a dire: ben tu vois ta mere est tellement radine que quand elle veut du pain elle imite les pigeons edge rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:49 | |
| Morrison le regarde avec mépris puis dit : Non excuse moi je me suis trompé lorsque j'ai dit que tu me faisais pitié,je n'ai de pitié pour personne toi tu es simplement la honte de la fédération et tu fais honte à l'univers de la lutte professionelle, de plus tes blagues sont vraiment d'un bas niveau,alors je confirme t'as de l'humour, de l'humour drole on verra après n'est ce pas ? | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:52 | |
| edge commence a s'enerver heu sorry mais moi j'ai un match pour le titre toi tu vas simplement perdre des co***** si sa continue | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 17:56 | |
| hg==> C'est sur en simu (désolé c'était tentant) John rigole puis il dit :Tu as un match pour le titre car tu étais simplement là avant moi mais ne t'en fais pas on se retrouvera sur un ring un de ses jours ... Morrison regarde alors la porte de la loge puis regarde à nouveau Edge et dit : Par contre je ne suis pas si intéressé que ça par Lita donc je pars ...On se reverra n'oublie pas ! Puis le Shaman Of Sexy quitte | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Dim 13 Juil - 18:05 | |
| edge recu un message sur son phone: et morice ya une new divas sur le fed va la voir et ne me gache plus la vue | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Lun 14 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Mar 15 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:00 | |
| Lita arrive avec Edge elle va dans ces bras
Tu m'a enormément manqué... | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:05 | |
| moi aussi bebe edge la met dans ses bras et la porte | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:10 | |
| Lita l'embrasse tendrement | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:11 | |
| edge l'embrasse en la mettant soucement sur le lit puis dit: ja t'aime | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:30 | |
| Moi aussi mon ...Elle a des larmes aux yeux Tu ma vraiment manqué | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:33 | |
| edge commence a en avoir aussi moi aussi puis edge lui fait un calin | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Jeu 17 Juil - 23:35 | |
| Lita met sa tete sur le torse de Edge et le caresse sensuellement | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Ven 18 Juil - 18:49 | |
| edge commence a l'embrasser en desendant puis lui dit dans l'oreille i love you | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ Ven 18 Juil - 20:40 | |
| Lita se mord la levre et sourit a Edge
Moi aussi baby... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~The X-Treme Diva Locker Room~~ | |
| |
|