¤World Of Champions Impact¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World Of Champions Impact¤

¤E-Fed de Catch à Simu et Speech avec un seul Show (Raw)¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The First Carlito's Cabana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlito
Amateurs
Amateurs
Carlito


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:32

~~Voix Off ~~

Nous nous retrouvons devant le ring pour le tout premier Carlito's Cabana!



- Carlito -

Mesdames et messieurs, bienvenue dans ma cabane VIP!

The First Carlito's Cabana 0621hd10

Je tiens d'abord à remercier le chairman, John Cena de m'avoir laissé ouvrir ce segment et de me laisser porter une reproduction de la ceinture Intercontinental. Mais, tout ceci n'est qu'une question de temps, tout le monde sais que Dimanche prochain, au Great American Bash, c'est moi qui repartirais avec cette ceinture! Mais... ce n'est pas le sujet du jour!

The First Carlito's Cabana Jimros11

~ Jim Ross ~

Haha Carlito a l'air toujours aussi sûr de lui. Mais la vrai question, qui sera son invité?

~ Jerry Lawler ~

Voyons Jim, c'est évident, surement son vieille ami, Chavito Guerrero *rire*


- Carlito -

Mon invité du soir... *le public scande "Chavo, Chavo"* Mais vous allez vous taire à la fin! Mon invité, l'homme le mieux payé de l'histoire du catch et nouveau venu ici.. l'homme le plus cool de la fédération après moi... Montel Vontavious MotherFucker Porter! M.V.P. !!!

~ Jim Ross ~

Oh! Carlito a décidé d'inviter le nouveau venu!

~ Jerry Lawler ~

J'ai hate de voir ce que leur confrontation va donner
Revenir en haut Aller en bas
¤ MVP ¤
Débutants
Débutants
¤ MVP ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:18

Un Titantron En Or Retentit





The First Carlito's Cabana 002
The First Carlito's Cabana 003
The First Carlito's Cabana 006
The First Carlito's Cabana 007
The First Carlito's Cabana 010
The First Carlito's Cabana 013
The First Carlito's Cabana 015
The First Carlito's Cabana 017
The First Carlito's Cabana 020
The First Carlito's Cabana 035

Me voila carlito
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Amateurs
Amateurs
Carlito


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

The First Carlito's Cabana Carlca10

- Carlito -

Alors, Montel, ça te fais quoi de venir ici, dans une fédération qui compte déjà un homme plus cool que toi? *sifflement du public* Non c'est vrai, je reconnais ta le style. Un super costard, des superbes lunettes et des chaines impressionantes mais... est-ce que c'est vraiment cool tout ça? Selon moi, non. Enfin, t'arriveras jamais à la moitié de la classe que j'ai mais... Pourquoi tu es réellement venu?
Revenir en haut Aller en bas
¤ MVP ¤
Débutants
Débutants
¤ MVP ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:31

The First Carlito's Cabana 035

Deja d'une je suis venu pour discuter avec toi vu que je suis ton invité et tu est peut etre le plus cool de cet federation mais ce n'est pas toi qui a la classe mes moi comme tu dis avec mes costard , mes chaines et le reste j'ai beaucoup plus la classe que et je suis aussi beaucoup plus beau que toi moi quand je passe dans la rue des dizaines de filles m'attrape et m'embrasse partout alors je me cache et le titre intercontinental me reviens de droits donc mon petit carlito qu'as tu a repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Amateurs
Amateurs
Carlito


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

The First Carlito's Cabana 47844913

~ Jim Ross ~

Mais... on dirais que MVP revendique le titre Intercontinental

~Jerry Lawler ~

On dirais bien, oui!

- Carlito -

Oui c'est vrai que les filles te sautent dessus dans la rue... C'est tellement charmant un homme déguisé en Power Ranger *rire des fans* Moi, tu vois quand je marche, je dégage un truc... je suis cool... Nous deux, a vrai dire, on éclabousse la fédération par notre grandeur non? Je suis cool, tu es classe... la seule vrai différence c'est ça *montre la ceinture* Mais, meme si tu l'auras surement jamais, je te respecte. Assieds toi donc gars! *montre le divan*
Revenir en haut Aller en bas
¤ MVP ¤
Débutants
Débutants
¤ MVP ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:13

The First Carlito's Cabana 035

Mvp s'assit sur le divan

Ouais c'est vrai que toi la cool attitude et moi la classe je trouve que nous allons bien ensemble a part le titre intercontinental que nous voulons tout les deux mais sinon voudrait-tu faire une team avec moi franchement je dirait que ça ferait une bonne équipe après c'est toi qui voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Amateurs
Amateurs
Carlito


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:31

The First Carlito's Cabana Sr23aq10

- Carlito -

Et bien.. Montel... comment dire, je suis en équipe avec le dénommé John Morisson. Et oui, j'ai trouvé quelqu'un de particulièrement impressionant. A toi de voir avec lui si tu veux vraiment... nous rejoindre. *il prend sa pomme et la tend à MVP* Haha
Revenir en haut Aller en bas
¤ MVP ¤
Débutants
Débutants
¤ MVP ¤


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:07

The First Carlito's Cabana 035

Mvp prend la pomme en mange un bout et....... l'avale

Non merci j'ai deja une dent contre morrison alors non merci mais rendez-vous pour notre match .....

Mvp se leve et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The First Carlito's Cabana Empty
MessageSujet: Re: The First Carlito's Cabana   The First Carlito's Cabana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The First Carlito's Cabana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤World Of Champions Impact¤ :: Shows :: The Carlito's Cabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser