¤World Of Champions Impact¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World Of Champions Impact¤

¤E-Fed de Catch à Simu et Speech avec un seul Show (Raw)¤

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita

3 participants
AuteurMessage
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit

Masculin Nombre de messages : 623

Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Empty
MessageSujet: Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita   Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:37

l Mixed 6 man/woman Tag Team Match l

Carlito & Morrison é Eve contre Edge & Christian & Lita

date limite:Mercredi 00h00 heure francaise
Lieux:Toronto au Canada
Ambiance:Normal
Enjeu:Rien

Christian:Le publique et content que tu et fais ton retour mais te cris You Suck
Edge:Comme toujour le chant You Suck
Lita:La foule cris "You're a bitch"
Carlito:la foule te cris You Suck
John Morrison:pareil que Edgeareil que Edge
Eve:pareil que Lita
1 speech chacun(e)
Vous pouvez commencer
Revenir en haut Aller en bas
Lita/KickGirl
Amateurs
Amateurs
Lita/KickGirl

Féminin Nombre de messages : 137

MessageSujet: Re: Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita   Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52

JR: Bonjour Mesdames et Mesieurs... Nous sommes ici a Toronto Ontario, Canada. Bonsoir JL
JL: Hello, Jr and Public... Ce soir on va avoir un show des plus chaud...

JL se fait stoppé par un thème song.

THEME SONG LITA

So Fuck The Rules Man,
So Fuck The Rules Man,
So Fuck The Rules Man,
So Fuck To Rules Man...

Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Litaedm29may01suneu1

Lita arrive sous le titantron avec un petit sourire sournois dans le visage, elle descend le long de la rampe sous un public qui la traite de Bitch.On peut d'ailleurs voir des pancartes avec le nom de '' L I T A YOU'RE BITCH '' ! Elle monte sur le ring et prend un micro

Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita 2_16

¤Lita¤ Hey ! Je suis ici pour un match donc SHUT UP... Je me suis déja battu contre Eve et la elle va encore s'en prendre plein la face... Edge cheri vient on va s'amusé... Carlito sa te fait quoi de voir ton pire cauchemard? Au fait comment va ta bitch de Trish? Et oui c'est vrai elle c'est fait battre sur un match comme sa... C'tait Edge, Orton et moi contre Toi, Trish et ... Cena? Moi je suis la pour montré au public que j'ai pas peur d'un homme surtout quand celui la es un certain Morrison... Carlito tu n'a rien a voir dans cette histoire alors DEGAGE...

Lita attend Edge et Christian sur le ring en souriant
Eve Torres
Amateurs
Amateurs
Eve Torres

Féminin Nombre de messages : 245

MessageSujet: Re: Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita   Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:39

\\Jim Ross//
Bonsoir mesdames et monsieur pour ce énorme PPV! qui s'annonce grandiose,avec moi Jerry Lawler! bonsoir Jerry! comment ça va?

\\Jerry Lawler//
Bonsoir Jim! ça va très bien merci! et oui ce soir c'est un grand soir! un soir de PPV! avec de grand match et l'un des plus grand match le voici...

\\Jim Ross//
Il s'agit d'un match 3 VS 3 la premiere équipe est composé de Eve Torres,John Morisson et Carlito! et la deuxième de Lita,Edge et Christian Cage! qui a décidé de aidé sont anciens coéquipier Edge!

\\Jerry Lawler//
Oui tout a fait!

THEM SONG DE EVE TORRES

Lita ne s'attendait surement pas de voir arrivé Eve! en premiére
Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Rad172EC
Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Rad6C2B9
Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita RadC74BD
Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita RadC7F5B
Eve monte sur le ring et prend un micro

[b][color=violet]Salut Lita! décidément on se voit souvent toi et moi! alors tu ne t'attendais pas a me voir!? mais prend pas tes désire pour des réalité! je suis bien la! et je vais te montré de quoi je suis capable! ton man n'est pas encore arrivé!? dommage...mais au faite j'y pense! il viendra peut être pas! il doit avoir la trouille! de se battre contre MON man! John Morisson! le mec le plus sexy de la fed et le plus puissant! il faut que tu comprenne que Edge est un lâche! il a peur alors il décide pas venir! je doit dire que c'est assez intelligent de ça part! tu sais que ton mec c'est un vrai génie... il te laisse venir sur le ring toutes seul! sans protection! toi naïve comme tu est tu pense que il viendra te sauvé!? mais laisse moi te dire ce soir ça sera moi Carlito et Morisson vs TOI! toi toutes seul! ma belle personne te sauvera j'éspere que tu court vite!

Quand a Christian Cage lui qui défend Edge ne viendra pas non plus tu sais pour quoi?! par se que il est pas aussi bête et naïve que toi! c'est vrai quoi..il va pas te défendre alors que Edge est pas la! alors il décide de resté tranquille dans ça loge en attendant que ça se passe! c'est triste mais c'est aussi la réalité! et tu comprendra que Edge est rien du tout!

Eve attend les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita   Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita Icon_minitime

Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita
Page 1 sur 1