Sujet: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 5:13
jerry lawler:quesce qui va ce passer maintenant michael cole:bein jerry ce soir c'est le soir du sabin reality show avec chris sabin
chris sabin titantron
chris arrive sur le ring et prend un micro
bonsoir public et bienvenu au premier sabin reality show qui aura lieu toute les semaine.Pour ce qui'l me connaissent pas je suis chris sabin le future de cette féderation .Je vais vous expliquer ce qu'et le sabin reality show.le sabin reality show c'est des interwview des confrontation et chaque semaine j'aurai un inviter. Comme vous le saver je vient d'arriver dans cette federation et vous saver aussi que je vais participer a l'élemination chamber pour le titre des état unis .je vais vous parler de mes adversaire vous prouver pourquoi je devrai gagner Kane:tu es fou donc tu fera pas gaffe a ce que tu fait et ca va etre a notre aventage the big show:tu es tellement gros que tes coup sont tellement lent quon peut facillement les éviter triple h:tu parle de tes 12 titres de champions du monde mais moi combiner j'ai plus de titrre de toi christian cage:je ne c'est pas ce que tu fait la tu aurai du rester a la Tetard Nationalty Academy et toi batista:te un animal alors il faut t'abbatre et il reste que moi
chris montre une video sur lecran qui et sur le ring
vous voyer de quoi je suis capable et c'est pourquoi je vais ganer l'elemination chamber et le titre US et rentrer dans l'histoire en devenant le premier champion US de l'histoire. pour la premiere de mon show je n'ai pas d'inviter c'est pour ca que j'invite n'importe quel catcheur pour une l'interwview
chris pose le micro et s'assoie
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 12:58
¤Theme Song Batista¤
¤Il prend le micro que lui tend lilian et dit¤
¤Batista¤
-Sabin, c'est toi que je vais abattre dans cette chambre et tu c'est bien que l'animal et lachez dans une cage tu devrais faire attention a toi maintenant car dans cette cage je vais te demenbrée menbre par menbre !
hg:désolée je prend cette music par-se-que je l'adore de trop !!
| Triple H | Amateurs
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 13:14
Triple H Theme Song
[ ¤ Le public se lève et crit lorsque le Theme Song du King Of King Triple H retentit ¤ ]
[ ¤ Puis Triple H s'avance vers le Ring ¤ ]
[ ¤ Triple H arrivé sur le Ring ,puis demande un micro est dit ¤ ]
Bonsoir a vous tout chers fans , Batiste ne oublie pas que je vais participe a se match ! je serait le prochain US champ ! [ ¤ Puis Triple H baisse le micro ¤ ]
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 13:41
Batista reprit :
¤Batista¤ -Au PPV j'ai 3 match et je compte bien les gagner je suis l'animal et personne ne peut m'arreter a la wwe comme a la w-o-c-i je t'ai battue et je le referais encore et encore jusq'a que tu est compris la lecon!
Dernière édition par Batista le Jeu 17 Juil - 14:00, édité 1 fois
| Triple H | Amateurs
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 13:48
Batista sa se etait avant ! ne oublie pas que apres le PPV tu serait mon adversaire est apres on verra !
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 14:11
Batista dit :
¤Batista¤ hé alors ? c'était avant mais sa prouve quand même que je peut te battre je suis le meilleur ici et je peut tous vous battre je m'enfou de qui est mon adverssaire je gagnerais toujours !!! !!! la foul crie de joi
| Triple H | Amateurs
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 14:36
Triple H sourit
Batista se pas que tu a battu cena a la semaine dernier que te le meilleur ! Je suis The King Of King est tu arrivera plus a me batre ! je te le dit est au prochain show de raw je vais te le prouve est a vous aussi chers fans !
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 17:28
Batista se mit a reflechire
¤Batista¤ -Alors comme sa le King Of Kings croit que je ne vais plus le battre hein je vais te donner un petit avant gout ! Batista mais un violant coup de la corde a linge a triple h suivit des pouces en bas puis le batista bombe !!!!!
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 19:56
je sais il la bien meriter mais je crois que ca va pas sufire.
chris leva triple h et lui porta son future shock et le balenca par dessus la troisieme corde
Voila ce quon appelle un show.je peut te dire que deja HHH va etre desaventager par ce qu'on vien de lui faire ce qui marengerai c'est quil rentre le preemier comme ca il ce fera eliminer rapdemnent et moi j'espere sortir le dernier.si yen a d'autre qui veulent venir je suis chaud et si ya personne qui viendra j'aurai des quesion a poser a batista
chris regarda le titantron et attend que quelqun se ramene
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:17
Batista enerver regarde chris !
christian cage Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:19
JR : Alors King, vos pronostics pour ce match? JL : Je verrais bien une victoire de Batista portant le tombé sur Christian Cage JR: Pfffffffff..... N'importe quoi, cher "King", moi je pense que Christian Cage va frapper un grand coup pour son arrivée, ici à la WOCI
[Le titantron s'allume, on voit Borash pret a interviewer Christian]
Jeremy Borash : Pourquoi partir de la TNA? Christian Cage : Tout d'abord, car mes principaux adversaires m'ont ouvert le chemin. Et le public regarde désormais en majorité les shows exceptionnels proposés par la WOCI, donc Christian Cage veut être vu du public. Enfin, je trouve que Maria est beaucoup plus sexy que Jim Cornette. JB : Que pensez vous de vos adversaires de l'elimination chamber CC : Vous appelez ça des adversaies!!!! Laissez moi rire [il rit d'un rireforcé] Moi, j'apelle ça des distractions.
JB : Pour fini..... [Christian lui coupe la parole] CC : Désolé, mais je n'ai plus le temps, Je doit arivé sur le ring
christian arrive sur le ring et regarde les autre et dit :
alors , content de mon interview ?
ah oui , batista , as tu pensé a prendre tes steroide ?
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:36
Batista mais un spear a cage
Et le releve pour le jeter par dessue la 3em corde !!
Dernière édition par Batista le Jeu 17 Juil - 20:41, édité 1 fois
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:38
h.g:batista soit realiste tu est pas superman
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:39
Spoiler:
t'es un boulet ou je reve je suis realiste putain il et con un spear c'est pas realiste maintenant !!
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:42
h.g:non mais batista je veut dire tu defonce hhh et christian cage
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:46
et ca fait quoi ? batista defonce qui il veut regarde des video quand il tabassée randy après flair après hhh
Edge Moyens
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:47
h.g:fait style:batista essayit de porter le spear car sinon l'autre na plus de chance
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:51
nan il ma vexée !
hg:
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 20:54
batista tu commence a devenir interresent j'ai une question a te poser ca te dirait con s'allie toi et moi chris s'assoie et attend la reponse de batista
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:00
Batista regarde Chris et dit :
¤Batista¤ -Je suis Batista,l'animal et je n'ai pas besoin de partenaire surtout pas de toi,je suis le meilleure dans cette federation et en tant que le meilleur je n'ai pas besoin d'alliée,alors si tu veut me frapper vient la mais shawn me la deja fait et la regretter en suite alors si tu veut te battre vient la !! Batista fait signe a Sabin de venirs!
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:07
pas de probleme chris se jette sur batista le met a terre et le releve et lui porte le futur shock
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:17
Batista et ko
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:24
voila ca ne serai pas arriver si tu avai dit oui
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:30
batista va au corde en rampant et essaye de se relever avec leurs aide
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 1 er edition du sabin reality show Jeu 17 Juil - 21:34
chris va aider baista a ce relever il prend un micro et dit a tu changer d'avi