Sujet: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:42
chris sabin titantron
chris arrive sur le ring
welcome to is sabin reality show vous aller bien ce soir .Souvener vous lors de la derniere edition de ce show j'ai blesser batista.ce soir je n'ai pas d'inviter car on ma prevenu a la derniere minute que j'alais presenter mon show deux fois par semaine ce qui je trouve tres bien.Donc ce soir je demande a n'importe quelle superstar de venir dans mon show
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:46
¤Theme Song Batista¤
le titantron de batista se mais en marche,mais personne ne vient
Dernière édition par Batista le Sam 19 Juil - 0:49, édité 1 fois
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:48
la theme song de edge se fit entendre dans toute l'arena THEME SONG OF EDGE edge monte sur le ring sous les hues des fans avec sur l'epaule une fausse ceinture de champion pique le micro des mains de jillian et dit sous les hues:
hello chris que veut tu [/color][/i]
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:52
vu que tu vien je vais en profiter pour te faire une petite interwview si tu es daccord
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:52
hg:putain et mon titantron lalors !! ^^
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:58
ok sa me derange
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 0:58
hg:pk ca te derenge
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:00
mais je mù'enfou de edge c'est juste pour la feuud avec sabin
| Triple H | Amateurs
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:02
[ ¤ The King Of King Triple H Theme Song ¤ ]
[ ¤ Le public se lève et crit lorsque le Theme Song du King Of King Triple H retentit ¤ ]
[ ¤ Triple H s'avance vers le Ring ¤ ]
[ ¤ Puis The Game Triple H monte sur le ring ¤ ]
[ ¤ Triple H demande un micro puis il dit ¤ ]
bon comme j'ai rien a faire ,j'ai decide de venir ici dans ton show de merde ! dans ton dernier show je etait attaque pare toi est batista ! Batista e blesse mais toi non ! tu sait mec tu fait une grosse erreur de me attaque !
Triple H lance le micro contre Sabin est le fait un Pedigree !
Puis Triple H quitte l'arene en regardant Edge !
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:04
h.g:je voulait sa me derenge pas edge le regarde a terre puis dit: sa me derenge pas maintenant
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:06
chris sabin ce relevent difficlement et reprend le micro et dit et hunter moi je ne t'ai pas attaquer cest batista qui ta attaquer
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:12
edge se met dans le coin
| Triple H | Amateurs
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:14
hp : lol sabin tu ma pas attaquee ? batista ma fait un batista bombe apres tu a dit que va pas me suffit e tu ma attaquee apress
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:16
edge commence a preparer le spear sans qu'il le voit et le lui porte puis dit: c'est seulemnt moi qui est le droit de frapper batista
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:19
sabin se releva tout de suite vu avec la force de mouche quil a mis pour faire son spear il pris le micro et commenca a parler
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:20
edge commence a s'en aller sous les cris et les hues
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:23
sabin cria tu nen vos meme pas la penne loooser
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:27
edge repondit en rigolent: ben moi suis pas aller aller a la Totalement Nulissime Avec toi
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:33
peut etre mais moi j'ai eter champion dans plusiers federation
sabin sorti un papier de sa poche et cettai la liste de tout les titre quil a eu jai eté
WWA International Cruiserweight Championship (1 fois)
Xtreme Intense Championship Wrestling
XICW Tag Team Championship (1 fois) avec Truth Martini
¤Batista¤ Experts
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:34
¤Theme Song Batista¤
Le theme song de l'animal se mais en routeet coupe sabinn
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:38
et dave on coupe pas sabin surtout dans son propre show
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:38
edge sortit un papier: World Wrestling Entertainment 3 fois World Heavyweight Champion 2 fois WWE Champion 1 fois WWE United States Champion 1 fois WWE Tag Team Championship (avec Rey Mysterio) 5 fois WWE Intercontinental Champion 11 fois World Tag Team Champion (7 fois avec Christian, 2 fois avec Chris Benoit, 1 fois avec Hulk Hogan et 1 fois avec Randy Orton) King of the Ring 2001 Mr.Money in the Bank 2005 Mr.Money in the Bank 2007 (victoire sur Mr.Kennedy, gagnant initial à WrestleMania 23) Insane Championship Wrestling ICW/MWCW Mid-West Unified Tag Team Championship (1 time) - avec Psycho Joe Sampson ICW Streetfight Tag Team Championship (2 times) - avec Christian Cage Outlaw Championship Wrestling OCW Tag Team Championship (1 time) - avec Psycho Joe Sampson Southern States Wrestling SSW Tag Team Championship (1 fois) - avec Christian Cage Pro Wrestling Illustrated j'ai ete sa alors ferme la
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:41
ok dacord je l'avoue mais moi je ne pense pas qua faire l' aveec ta bipe de lita
Edge Moyens
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:43
edge furieux de se que a dit: ok ok sabine j'arrive edge commence a monter sur le ring puis lui porte un kick
Chris sabin Débutants
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show Sam 19 Juil - 1:46
mais sabin lui atrapa le pieds et lui dit si tu veut on peut se retrouver sur le ring
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 eme edition du chris sabin reality show