¤World Of Champions Impact¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World Of Champions Impact¤

¤E-Fed de Catch à Simu et Speech avec un seul Show (Raw)¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:39

l WWE Title Triple Threat Hell in a Cell l

Chris Benoit vs Stone Cold vs Edge


date limite:Mercredi 1h00 du math heure francaise
Lieux:Toronto au Canada
Ambiance:Folle
Enjeu:WWE Champion
Steve Austin:La foule a envie de voir le 3:16 botter les fesses de tout le monde
Chris Benoit:La foule et en delire mais ils ont plusse pour Steve Austin à par t'est fan qui te reste fidéle
Edge:La foule cries "You Suck"
1 speech chacun
vous pouvez commencer


Dernière édition par chris benoit le Jeu 24 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:36

Le titantron s'alluma et on vit michael cole avec edge et lita
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 00111
bonjour comme je vous le disiez il y a quelqun plus precisement
The rated r superstar edge avec the rated r divas lita
je vais m'approcher d'eux

michael se raproche d'eux
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 00211
bonjour edge pourrai-je te poser deux ou trois question?
ok pose toujours mais dit d'abord a lita bonjour sinon je t'eclate !

michael dit bonjour a lita
maintenant tu peut me posé tes questions
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 00311
La premiere sera : pensez vous gagnez contre chris benoit et stone cold car quand meme se sont des legendes que vous vous n'etes pas un legende et la plupart voit stone cold winner et toi perdant .Donc Stone WWE CHAMP
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 05810
-ben vos sondage ont tort car ce soir celui qui sortira ce soir d'un match de fou sera the rated r superstar edge apres avoir defoncer ces deux vieux fou de benoit et stone cold le poivrot
ok ok la deuxieme sera que pensez vous de Eve et Morisson

edge rigole
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 06810
ben Eve torres si il y aurait sur cette Fed le titre de la meilleure bit** elle le serait avec l'unanimite car comment dire je sortait avec Eve en attendant Lita. Eve etait comment dirais je un amuse- **** et Morrison n'en parlant pas il se dit etre le plus sexy de la federation mais meme une Slut ne voudrait pas de lui
edge commence a s'enerver
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 06410
mais c'est les memes Eve et Morisson alors ce soir apres avoir tuer Morisson je blesserai bien Eve en lui brisant un a un tout les os

puis Edge embrasse Lita
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 07510
JR:oh non encore une soupe de langue
puis edge lance le micro a michael puis s'en va
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 11510
la theme song de Edge se fit entendre dans toute l'arena
THEME SONG OF EDGE

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16010
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16110
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16210
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16310
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16410
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16510
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16610
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16710
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 16810
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 17110
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 17410
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 18310
On voit des pancartes "EDGE SUCK" ou même "LITA IT'S A BITCH"
Edge monte sur le ring sous les hues des fans ,pique le micro des mains de Jillian et dit sous les hues:
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Edge2_10
bande de nuls vous dites que Lita est une bitch mais les autres divas ne sont pas aussi bonne catcheuse qu'elle... Moi je suis ici pour cette ceinture WHC ET JE L'AURAIT... STONE COLD ... CHIS BENOIT JE VAIS VOUS EXPLOSER... Et je serai The new WWE CHAMPION....
car regarder ce que je vais leur faire
le titanttron s'alluma puis on vit des prises d'edge

en premier un spear
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Edge0510
en deuxieme un autre spear mais sur les table en feu
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Edge_s10
puis le tomber 1 2 3

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Edge1110

et vous aurez votre nouveau champion
puis edge attendit les deux loosers
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:58

Chris benoit et un interviewer sont dans les backstage pendant que Edge parler sur le ring
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Benoit113copycg7
¤Interviewer¤
Bonjour Chris benoit, vous aver l'air tres concentrer sur votre ellement, ma premiere question sais, comment trouver vous et advéersaire??


°Chris Benoit°
Bonjour, alor tu me demande comment je trouve SCSA et Edge?? Bein je vais te repondre je trouve que Edge n'est rien qu'un gros frimeur, et qu'il se prend pour se qu'il n'est pas, il se dit etre The Rated R Superstar, je l'apellerai plutot "The looser Superstar" ca clarifie mieux sa personnalité biensur il ne faut pas oublier sa "petite ami" faut dire Edge pour ne pas flasher le jeune publique qu'il pourait y avoir dans la salle je parleurer corctement, alor je vais te rememorer quellque un de t'est vieux souvenir, alor tu a commencer par draguer Eve sa a commencer a bien coller entre vous , mais la John Morrison arrive, puis la quand un jobber plus fort qu'un mid carder dans ton genre arrive elle préfére aller a mieu que toi, que ses sois en talent , ou en Charisme j'admet que je ne suis pas un bo goss comme des gens le ditent mais toi j'ai vue des clodo mieux habiller que toi, Desolé de parler de vous dans la discussion de Edge je sais que sais honteux , Bon alor ou j'en etait, ah oui je m'en souviens alor ensuite tu a trouver Lita , Bon on va changer de sujet car rien de parler de toi et Lita me fais envie de vomir, car un couple de looser se ferra detruire mais bon je laisserai parler le couple que vous affronterai demain, alor revennons a notre match tu promet plein de choses , puis tu dit au public de la fermer , tu les traite de nul ?? puis tu dit que tu nous ferra un spear que tu nous ferra cela mais je pense plutot que tu devrai plutot fermer ta grosse ge**** (les fan sont en delirent, il cris le nom de chris benoit) alor tu vois moi je peux parler car moi tout se que je fais je l'execute, j'ai etait plusse de fois que toi champion du monde, j'ai plusse d'experience que toi, je sais l'on va me dire que je me vente trop mais vous verrer que non, Pour steve austin a pare les insulte je trouve qu'il sais quand méme bien catcher, sais une legend et je le respecte comme je repsecte toute les autre legend du catch mais il y a des limites.


Interviewer
je vois , je vois je pense que je vais vous laisser


Puis chris benoit Par en direction du ring alor que l'interviewer par l'on ne sais ou, le titantron se coupe et l'on peut voir le titantron de Chris Benoit qui commence a defiler a l'ecran geant , Chris benoit fais sont entré il arrive sous l'ecran geant
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 002Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 003
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 005Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 006
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 007Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 008
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 009Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 010
Il prend Un micro
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Benoit_speak_06

°Chris Benoit°
Alor Edge, je vais pouvoir te dire tout se que j'ai a te dire enfasse, et puis devant environ 1 millions de fan, alor , Tu dit que tu va nous exploser?? il faut plutot dire qu'a force de faire des choses au lit avec lita, sa te fais oublier que tu n'etait pas une vrai superstar, moi , Here all my life ...I fought and I lost... I fought and to gain engagements...I knew the defeat and the victory As well as the defeat in the victory I will never be exceeded nor with court of form I am like that... and I will remain it I am... Chris Benoit , je suis Chris Benoit , puis tu dit que tu ferra ceci cella mais sais bien beau un réve mais il faut l'executer, je ne dit pas que je serrai champ ou quoi que se sois, car je ne me fais jamais de réve en avance, tout les titre que tu t'est fais sais pas traite mais la aucun de t'est pote ne viendra t'aider , que se sois Lita ou Randy Kennedy Orton , je vais te prommetre une choses entouca, sais que dans se match tu va souffrire, parlons de toi, Stone cold Steve austin, tu te dit etre un des meilleur catcheur de tout les temps , tu l'est peutetre mais tu oublie que fasse a toi tu a aussi une legend, et que se sois un jobber comme Edge, ou que se sois une legend , je l'accepterai mais je shouaite bonne chance au champion du monde que se sois moi Edge ou toi Stone Cold Steve Austin je recpecterai le Champion Du Monde.

Chris benoit se place dans un coin


Dernière édition par chris benoit le Jeu 24 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold /Fabio
GM
GM



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:03

¤¤ Theme Song Stone Cold Steve Austin ¤¤

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Jrandmick

| Jim Ross |

Non,Mais dites loi que je reve c'est,c'est c'est mais c'est ....

| Mick Foley |

Mais c'est bien evidement Stevee Austin et il fait son retour a la WOCI et oui il faut y croire Jim

Le silence regnait dans la salle quand soudaint apparut SCSA sous le titantron avec un DVD dans la main!

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 173

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 174

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 176

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 182

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 190

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 187

Il regarde Santino set la main de Shelty et regarde Santino!Puis lui arrache le micro des couilles!

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit 233

| Stone Cold Steve Austin |

Regardez qui voilà … Edge … The Raté R Superstar … C’est bien lui … L’abrutit qui ne fais pas la différence entre le courage et la lâcheté ! Bon petite explication … Courage c’est un gars qui n’as ni peur de se battre ni peur de se mesurer à plus fort que sois, bon t’es courageux parce que tu te mesure à moi mais bon c’est pas du courage c’est de l’inconscience … La lacheté c’est tout.simplement le fait d’avoir peur de se mesurer à n’importe quel personne … Mais là ou tu me fais marrer c’est quand tu dit à Todd Grisham, Michael … Tu ne connais meme pas le staff qui t’entoure … Normal pour un Jobber … Ecoute tu crois que tu peux défoncer Mr Todd juste parce qu’il ne salut pas ta Bit** de copine … Mais quel est la différence ? L’intérêt pour Mr Edge c’est de pouvoir garder son titre … Mais là il est Vacant … Mais le kiffe c’est quand tu lui roule une pelle devant tout la foule du Canada ! Devant ton Pays … D’ailleur Mr Benoit l’es également … Je vous assure … Que oui … Mais malheuresement le Canada n’aiment plus les veillard qui reste au sol … Tu sais quel est ton problème toi ? C’est tout simplement que tu catch, catch et que tu ne gagne rien Nada Nada Nada … Tu te jette sur les personne et tu te prend sur la gueul … Sois intelligent … Les personnes normal cherche à faire mal … Pas des souffre-douleurs … Allez je me tire mais non je peyx encore rester je vais pas vous laisser là....Bla Bla Bla, toujour a parler mais jamais a vraiment agir, jamais a se donner a fond, Stone Cold n'a pas tellement d'effort a faire pour gagner ses matchs car il tombe toujour, toujour, contre des incompétants. Le seul qui ma poser probléme c'étais Cheris, les autres, tous sans talent. Stone Cold n'a pas peur de toi Edge, et croit moi, tu n'aurat qu'une seul issue pour se match, la direction des vestiaires sans titre bien sur. Parcontre moi, éclater deux biéres devant des fans en folie. Désolé mais c'est sa d'être un catcheur sans talent, le pire dans tout sa c'est que sa fait 3 fois que je t'affronte et 2 fois je t'ai battu et pour notre dernier match pour se titre j'aurait une 3éme victoires sur toi Edge|
WHAT | Stone Cold est trés enerver contre toi et va te botter le cul. Non Stone Cold ne rigole vraiment plus avec les Bitchs dans ton genre. Car Stone cold en a marre qu'on en veuille a son titre. C'est pour sa que lors de ta derniére chance de récupérer ce titre je vais gagner et je ne t'aurait plus dans mon chemins. Peut être en combat normal mais pas pour mon titre. Bon je vais pas accapré le public 4 heures donc je vais vous laisser sur une derniére phrase.

Stone Cold Said so. SON OF BITCH. Et oublie pas Edge, In the winner to Match and the new WWE Champion it's Me Stone Cold Steve Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:25

h.g:he c'etait j'usqua 1 heure du mat
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 29
Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie)
Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD
Humeur : Très Cool !!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:28

hg : tu va pas pleurer pour trois minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

h.g:il faut etre ponctuelle
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l


Masculin Nombre de messages : 2929
Age : 29
Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie)
Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD
Humeur : Très Cool !!!!!
Date d'inscription : 02/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:44

hg : nan mais c'est bon c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

a 1h00 il a fais enregistré et sa a mis 3 minute bon je lock sujet close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Empty
MessageSujet: Re: Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit   Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin vs Edge vs Chris Benoit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Steve Austin
» Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita
» Chris Benoit room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤World Of Champions Impact¤ :: PPV :: Ring des Speechs des PPV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser