¤World Of Champions Impact¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤World Of Champions Impact¤

¤E-Fed de Catch à Simu et Speech avec un seul Show (Raw)¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shelton vs edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:07

l Ecw Extreme Rules Match l

Shelton Benjamin Vs Edge


date limite:Vendredi 00h00 heure francaise
Lieux:Moscow en russie
Ambiance:Folle
Enjeu:Number one contender for the Woci title
Shelton Benjamin:La foule ne t'aime pas mais il veulent voir le gold standard se battre
Edge:La foule cries "You Suck" et te cris "ta perdu"
1 speech chacun
vous pouvez commencer

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:53

pourrez tu le deplacer car comme tu le ses je ne suis pas la
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
| Shelton Benjamin |
Amateurs
Amateurs
| Shelton Benjamin |


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:39

- On voit des images du Great American Bash accompagné par une voix ! -

Shelton vs edge Wwe-great-american-bash-2008-300x235

| Voix~Off |

Sunday au Great American Bash ! Pendant 3 Heure on a été transporté dans un autre monde ! Des matchs de grande intensité ! Chavo Guerrero est courroné Intercontinentale Champions en battant Carlito ! Shelton Benjamin bat Santino ! Chris Sabin s'incline face à l'Animal Batista ! Candice sort championne du triple Threat match face à Maria et Torrie Wilson ! The Rock sort vainqueur du Hell In A Cell Match face à Triple H ! Lita rive les épaules de Eve pour le compte de trois ! Batista fais saigner Triple H pour l'emporter ! Triple H encaisse sa troisieme défaite de la soirée en s'inclinant cette fois face au surprenant Vampiro ! Batista confrme sa forme en battant Matt Hardy, remportant ainsi son troisième match de la soirée ! Eve - John Morrison - Carltio l'emporte sur un coup de chaise dans la face de Edge, battant ainsi Edge - Lita - Christian ! John Cena et The Undertaker sont les nouveau WWE Tag Team Champions gràce à une victoire face à Kane et au Big Show ! Chris Benoit devient le Nouveau WWE Champions en sortant vainqueur du combat face à Edge et Stone Cold en fesant abondonner Steve Austin qui était sur le point de gagner ! Batista est le nouveau US Champions gràce à une victoire plus que précieuse lors de l'elimination Chamber qui accueillait également Big Show - Triple H - Chris Sabin - Christian Cage - Kane ! Et lors du Main Event ! Taker se fesait couronné World Heavyweight Champions gràce à une victoire sur Cena et Orton dans un Triple Threat Match ! Mais au délà de ces courronnement ! The Great American Bash nous a offert un spectacle sans égale ! Des rivalités se sont mise en place et certaines ont trouvées leur dénouement ! Road to Summerslam


- Le Titantron s'éteind ! Mais se réalumme juste aprés et on voit Shelton Benjamin ! -

Shelton vs edge Cap008

| Shelton Benjamin |

Bonsoir tout le monde ! Ou plutot devrais-je dire Доброе утро ! Ca vous convient mieux comme ça ! Parce qu'au moin au Canada on pouvait me comprendre mais là j'ai besoin d'un dictionnaire pour tout comprendre ! Et comme votre langue n'est vraiment pas connus alors déjà pour trouvé faut à chaque fois que je ramène Nicolay avec moi et lui il en a un peu marre ! Mais bon trève de parler de vous cher publique car vous ne méritez pass cette attention de la part de Shelty-B ! Donc on va dire qu'a The Great American Bash vous ressembliez à un catcheur c'est Santino ! Oui en effet il était là en tant que spectateur, voir admirateur et regardait ce que je fesait pour en prendre de la graine mais bon j'ai été simpa je les laisséun peu se défendre ! Le chairman m'avais dit " Ai pitié de lui " Je me suis dit " Bon Okay, on va dire qu'au lieu de lui faire passer tout une carrière à l'hopital sa serra pour le soir ! D'ailleur il va bien ! Ces temps si ! Il commence à boire un peu de soupe et commence à bouger le petit doigt ! On m'as méme dit qu'il repenssait à recatcher ! Là c'est le morale qui augmente ! Je sais qu'il pense pas ce qu'il dit mais bon c'est toujours bon d'espèrer quelque chose dans la vie ! Je me trompe ? Bon allé je vais me changé et je viens sur le ring ! Et s'il vous plait soyez simpa ! Y'a un distributeur de Dictionnaire qui va venir soyez gentil et lisez attentivement car je veux pas parler à des gars qui ne save meme pas pronnoncer le mot Wrestling ! Ou devrais-je dire ... Ouvrez vos Dicos !

- Le Titantron s'éteignit mais se réalumma quelque minutes plus tars ! Et on y voit Shelton discuter avec King Booker ! -

Shelton vs edge Shelton_Benjamin_01

| King Booker |

Hey Hoo ! Regardez qui est là ! Shelton Benjamin 3eme du nom Alias Shelty-B ! Juste pour te dire Sucka .. Les vrais catcheur, s'habille comme moi pour aller catcher !

| Shelton Benjamin |

Hoo ! Booker Alias King Booker ! Et sinon pour mes vetement ! Je veux tout simplement éviter de m'habiller comme toi c'est tout ! Non serieusement ! Il fais super froid ici alors je garde mon gillet ! Et surtout qu'il y'a toi pour chauffer cette salle alors je me dis qu'elle doit étre glacé !

| King Booker |

J'y suis pas à la WOCI Sucka ... Et juste pour te dire que tu ne mérite pas d'avoir l'accoutrement d'un Roi comme King Booker ! Oh Hell King Boo ...

| Shelton Benjamin |

Shut Up ! Désolé mais j'ai cru que t'y était parce que y'a trop de Jobber alors dés qu'on te voit on se dit que tu fais partit de cette catégorie ! Surtout on regardant ce que t'as foutu à Smackdown ! Cette catégorie est faite pour toi ! Il y'a pas Photo !

| King Booker |

M'Oblige pas à te démolire Sucka ... Je te signale que j'ai fais sa plus d'un fois ! J'ai pas envie de venir ici parce que tout simplement je veux laisser une chance au autres et ne pas remplire l'hopital ! Je suis supérieur à cette federation car tout simplement Je suis Booker ! Car tout simplement Je suis King Boookk ...

| Shelton Benjamin |

King Booker ! Ouais on le sait ! Mais on sait également que la diffèrence entre toi et un Roi c'est qu'un Roi ne traine pas dans les Locker Room d'une federation dont il est pas lutteur ! Allez va-t-en !

| King Booker |

Tu le regretteras Sucka ...

- L'écran s'éteind et on vois Shelton dans les Backstage entrain de marcher dans les Backstage ! -

Shelton vs edge Cap068

- Mais Todd Grisham vient en courant avec micro vers Shelton Benjamin, qui tente de s'echappé mais il se fais rattrapper par celui-ci ! -


| Todd Grisham |

Bonjour Shelton ! Puis-je vous posez certaine question ?

| Shelton Benjamin |

Vas-Y mais fais vite !

| Todd Grisham |

Ne vous en faite pas ! J'irais trés vite ! Tout d'abord dite nous qu'est-ce que vous avez pensé du Great American Bash ! Je parle évidemment de votre match ! Car votre Feud avec Santino s'est arrété là par un victoire de votre part mais quel est votre sentiment ?

| Shelton Benjamin |

Eh bien il y'avait une grosse tension entre nous ! Avant le match ! On s'est provoqué ! On a su évité le contact phisique ! Eh oui je voulais pas m'éviter une victoire facile ! Pendant le match il n'as pas fait le poid ! C'est lors des PPV qu'on vois quel sont les bon catcheurs et quel sont les catcheurs pitoyable !

| Todd Grisham |

Votre intervention sur Edge ! Signifie-t-elle quelque chose ? Pourquoi cette intervention ? Quel est la raison principale ? Vous voyez ce que je veux dire !

| Shelton Benjamin |

Je suis intervenu pour avoir ce que j'ai maintenant ! Un match pour le Number One Contender ! Voilà pourquoi je suis intervenu ! Pour justifier mon envie de titre et surtout que je voulais pas voir Benoit bléssé car je préffère gagner un titre de chez les mains d'un autre catcheur et non Vacant !

| Todd Grisham |

Je vous vois préssé donc je vous laisse et bonne chance pour votre match !

| Shelton Benjamin |

J'en aurait pas besoin !

- Le titantron s'éteind et on entend -

¤¤ Aint No Stop Me Now ¤¤

- Le Theme Song de Shelton Benjamin Retentit sous les huée de la Foule et Shelty-B apparait sous le Titantron ! -

Shelton vs edge 042
Shelton vs edge 043

Il Avance vers le Ring sur de lui avec les Fans qui crient " You Suck "


Shelton vs edge 045
Shelton vs edge 048
Shelton vs edge 049
Shelton vs edge 050

Il pénetre dans le Ring

Shelton vs edge 051
Shelton vs edge 052

Il Prend le Micro

Shelton vs edge 063

| Shelton Benjamin |

Eh Oui Beau publique de Russie je suis de retour ! Pour ceux qui ne connaissent pas trés bien le catch et qui viennent ici parce que leur parent les ont obligé à venir ! Je suis le Tsar du Catch ! Mais trève de parole avec vous car comme j'ai dit vous ne méritait pas la moindre intention de ma part ! Le Dimanche dernier ! Chris Benoit est ressortit vainqueur de son Triple Threat Match ! Mais Mr Edge n'assumant pas sa défaite est venu s'attaquer à Benoit ! Et je suis venu lui sauver la mise ! Mais c'est pas mon pote je vous le dis ! C'est juste que j'ai envie de l'affronter lui pour le titre et pas des Jobber sans interet ! Lui est Amateur donc le match tiendra plus de 5 Minute et c'est pour l'audiance ça ! Je l'es éxprimé la semaine dernière je suis là pour une chose c'est pour avoir le WWE Title et pas autres choses de secondaire ! Comme vous le savez lors du prochain Show de RAW ! J'affronterai la Superstar Non Classé pour le Number One Contender pour le WWE Championship de Chris Benoit ! En effet le gagnant ou la gagnante Edge sait triché pour gagnée ! Affrontera Chris The Rabid Wolverine Benoit ! Mais parlant maintenant de Edge qui m'as annoncé quelque chose de bizzarre disant qu'il a un des palmares les plus impressionant de l'histoire que je sais pas à qui je m'attaque mais Shut Up ! Tu nous a récité ton palmares mais on en avais rien à faire !

- La foule crie " Edge Sucks ! Edge Sucks " -

Merci ça je le savais déjà ! Suffit de voir sa meuf ! Chacune de ces paroles est éxtraite de la " Maison dans la prairie ! On a pitié d'elle alors on la laisse parlé ! Mais faut croire que la pauvre à force d'étre au contact d'un arbutit avec un Q.I de Raton-Laveur on commence à débloqué ! Mais vous savez avant pour endormire mes enfants je leur mettais une berceuse et au bout de 30 Minutes il s'endorment ! Mais utilisez une meilleur façons ! Mettais-les devant la télé et Allumez l'USA Network ! Et vous attendez le Cutting Edge ! Sa agit comme des somnifère mais c'est plus dangereux car vos enfant peuvent devenir comme lui ! Alors finalement à utilisez que en cas d'urgence ! De plus l'une des ces citation peut troublé vos enfant car en effet il se croit le plus beau ! Vos enfant vont se prendre pour des Top Models ! Alors faut éviter ! Par-contre sa n'as pas de repercution sur les abrutits ! Alors profitez-en si vous avez un abrutit à la maison ! D'ailleur j'ai une question à pausé à la foule car lorseque Chris à annoncé la stipulation du match j'était entrain de dormir suite au discours de Edge ! Alors c'est quoi ?

- La foule Crie " ECW Extrem Rules Match " -

What This Fuck**' ! Il veulent l'assassiner ! Dis donc ! Sa fesait longtemps que j'ai pas défoncer cette formes d'espèce trés rare ! Des Abrutit qui ont un Q.I de Raton-Laveur ! Il va sortir comme lors de son match face à Foley ! Sauf que moi je vais resortir comme quand j'ai viré Edge du Ring Indemne ! Oui Dude ! Tu devras t'habitué à voir ton adversaire souriant car ton Spear il suffit de serré ses abdos pour que tu te casse l'épaules ! Ton EdgeCution il suffit juste de te foutre une droite pour que tu tombe ! K.O ! Sans résistance battut ! Aprés je me méfie parce que tu Triche tellement qu'on s'habitue à se dire suffit pas que de le battre ! Parce que sinon un match contre toi se compterais en Millième de seconde et donc les gens vont juste voir les entrance et entre la cloche deux fois d'affilée ! Récemment j'ai vu l'un de tes match lorsque tu était à la WWE ! On voyait que les catcheurs se demandaient qu'une chose : " Quand est-ce que j'en finis ? Parce que 3 Minute c'est court ! Allez je le laisse porté son Spear et je fais semblant que je suis K.O, ensuite je lève le bras à Une Seconde du 3 " ! Moi je m'entrainerais pas pour mon match ! Je verrais surtout comment faire pour le féter !

| Jim Ross |

Oh Il y va quand méme vraiment fort Shelton Benjamin ! Il provoque et le publique et Edge ! Heuresement qu'il ne s'est pas attaqué à nous ! N'est-ce pas Jerry ?

| Jerry Lawler |

Il a vraiment pas interet à me provoqué parce que Je suis chaud ce soir ! Meme à -5 Dégrés Celcius je pourrais le mettre au tapis ! Alors ...

| Jim Ross |

Mais moi mème je vous met au tapis ! Alors à mon avis ! Vous ne devriais pas allé dans son terrain de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

hg:Edge tu reviens quand??
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:34

h.g:ben vendredi soir tres tard dsl mettez le winner
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:18

non, tu speechera a ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Moyens
Moyens
Edge


Masculin Nombre de messages : 752
Age : 27
Localisation : dans ton lit^^
Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum
Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser
Date d'inscription : 04/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:23

ben je reviendrais vers 22 heure lol
Revenir en haut Aller en bas
https://w-o-c-i.superforum.fr/
chris benoit
Chairmans/Chairwomens
Chairmans/Chairwomens
chris benoit


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2008

Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

dans la semaine, tfacons je pare le 9 aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton vs edge Empty
MessageSujet: Re: Shelton vs edge   Shelton vs edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton vs edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Edge and Morrison vs Edge Christian and Lita
» Santino Marella vs Shelton Benjamin
» edge et eve
» edge presentation
» the cutting edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤World Of Champions Impact¤ :: Raw :: Ring des Speechs de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser