| 1er cuting edge | |
|
+3The Undertaker Candice Edge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 19:17 | |
|
Dernière édition par Edge le Lun 14 Juil - 21:00, édité 2 fois | |
|
| |
Candice Chairmans/Chairwomens
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Derrière toi xD' Emploi/loisirs : Aviron, guitare sèche et enfin roller Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 20:52 | |
| | |
|
| |
Edge Moyens
Nombre de messages : 752 Age : 27 Localisation : dans ton lit^^ Emploi/loisirs : matez les meuf et aller sur ce forum Humeur : a matez les meufs et a te tabbasser Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 20:54 | |
| edge dit d'une voit un petit peu enerver : non non mais je suis sur les nerfs | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Derrière toi xD' Emploi/loisirs : Aviron, guitare sèche et enfin roller Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 20:59 | |
| Oui bah tu va vite te calmer car tu va pas passer t'es nerfs sur nous okey | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 21:00 | |
| non mais je vais le faire sur morice | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 21:03 | |
| okey okey mais alors juste une question pourquoi tu nous à appeller | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 21:35 | |
| ben en faite je voullais montrer a morice ce que sont de vrais catcheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Lun 14 Juil - 22:17 | |
| | |
|
| |
The Undertaker Chairmans/Chairwomens
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : Devant toi xd Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 10:35 | |
| Le titantron de The Phenom s'allume:
The Undertaker rentre sur le ring!
Tu m'as appelé Edge je viens de te donner une raclée en match 1 vs 1 mis tu parle encor de moi et de mon gang. Tu veus savoir c que je pense de toi
| |
|
| |
¤John Cena¤ l ¤Guigui¤ l Chairmans/Chairwomens
Nombre de messages : 2929 Age : 30 Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD Humeur : Très Cool !!!!! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Carlito Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 16:30 | |
| hg: Edge si t'as un segment tu pourrais déjà essayer de ne pas en écorcher le nom. Ensuite, respectes un peu ta gimmick, et essayes de pas faire une ligne par post quand même | |
|
| |
John Morrison | Tony Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 17:00 | |
| hg==> Finalement je reste les gars Edge tu veux m'affronter tente de me chopper en rp si tu es bon | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 Localisation : Bassens (à 1KM de Chambéry en Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Foot, Tennis et Ordi xD Humeur : Très Cool !!!!! Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 17:05 | |
| hg : merci John sa sert à rien de partir à cause d'un gars tu le bat et voilà ^^ | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 19:27 | |
| [center] So Fuck The Rules Man, So Fuck The Rules Man, So Fuck The Rules Man, So Fuck To Rules Man...Lita arrive sous le titantron avec un petit sourire sournois dans le visage, elle descend le long de la rampe sous un public qui cris de bonheur.On peut d'ailleurs voir des pancartes avec le nom de '' L I T A '' ! Elle monte sur le ring et prend un micro¤ Lita ¤ Well, well, well... Toi Candice Shut Up ok Woman? De ou tu ose parlé au RATED R SUPERSTAR comme sa? Et toi The deadmany ou je sais pas quoi? Tu ne le touche pas comprit? The marine ¤ Elle met son doigt dans la gorge ¤ Ecoute tu es peut etre le chairman mais toi et ta petite Slut de Maria vous êtes nazes.... Ta petite italienne de mes deux elle c'est même pas se battre pfff ¤ Elle va vers Edge ¤ Je veut reformé notre team imbattable... Toi et Moi... The Rated R Superstar and The Extrem-Diva .... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 19:30 | |
| Toi tu insulte ma femme John devenu furieux, jeta le Micro regarde les 2 dans les yeux et dit à Lita : Tu reinsulte 1 fois ma femme ton homme va mourir | |
|
| |
Nombre de messages : 1538 Age : 31 Localisation : Devant toi xd Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 19:35 | |
| Taker pris le micro un 2 vs 2 sa te tente Taker et Candice vs Lita et Edge Ton mec je viens de lui donner sa raclée sa me generais pas de lui en donner une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 19:38 | |
| Moi j'ai déjà mis en pièce Orton et après se serra moi et Maria contre vous deux | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:05 | |
| Lita explose de rire
Edge ta deja battu plusieur fois et puis moi j'ai deja explosé ta "femme" comme tu dit...
Elle s'approche de Cena
ET JE ME GENERAI PAS DE LE REFAIRE...
Elle hurla dans le micro puis elle se retourne vers Taker
Toi retourne dans ta tombe tu fait pitié même ton frere avait plus de classe que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:08 | |
| John s'énerva Embrassa Maria et dit : alors là sa va péter sa serra un Extrem Rules Tag sa te va sorcière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:10 | |
| Taker lui souris Dsl mais en faite je trouve que ious allez bien ensemble 2 tricheurs 2 opprotuniste
Escuse moi de dire que ta trahi mon frere, il t'aimais mais bon c'est de l'histoire ancienne | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:13 | |
| Lita s'approche de John et lui met une grosse Baffe
Sa c'est de la par de la sorciere et sa...
Elle lui fait le coups du Nature Boy en lui mettant un coup de pied dans les cou**les
C'est pour le FU que tu m'avait porté a la Sex Celebration
Elle commence a descendre du ring puis elle se retourne
A oh faite ok pour ton match HardCore... | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:15 | |
| John se fit relever par Maria dificilement et lui dit : OK Et John FU sur Edge et le prochain il serra pour toi et John et Maria quittèrent le Ring | |
|
| |
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:16 | |
| Taker et Candice quitterent le ring | |
|
| |
Lita/KickGirl Amateurs
| Sujet: Re: 1er cuting edge Mar 15 Juil - 20:50 | |
| Lita cour vers Edge et le releve difficilement
John tu va le payé tu a touché a MY MAN....
Puis elle quitte avec Edge et va dans sa loge | |
|
| |
Edge Moyens
| Sujet: Re: 1er cuting edge Jeu 17 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cuting edge | |
| |
|
| |
| 1er cuting edge | |
|